Concours Benefit !

Coucou les Candies,

Pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité, je vous présente le premier concours du blog Camille un point c’est tout ! Avant d’aborder les règles, parlons du prix…. La creaseless cream shadow R.S.V.P de Benefit, d’une valeur de 19€ ! Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un fard à paupières crème couleur taupe irrisée qui est un incontournable de la marque Benefit… Une marque haute en couleur avec un packaging vintage et créatif plein d’humour ! J’ai choisi cette marque car j’ai été conquise par leurs produits d’une excellente qualité et par leur charte graphique unique ❤

Benefit 1  Benefit 3Beaute-Benefit-loves-vintage_portrait_w674

Je voulais donc vous faire partager ce petit indispensable de ma trousse make-up !

Concours 2  COncours 3

Passons aux règles du concours… Il s’agit d’un tirage au sort ! Pour vous inscrire, rien de plus simple:

Likez la page facebook : @Camilleunpointcesttout

facebook-logo-spelledout

Et commentez la publication CONCOURS en répondant à la question: Pourquoi est-ce vous qui devriez gagner la creamless cream shadow? Princesse, makeupaddict, ou tout simplement parce que vous êtes une femme : toutes les excuses sont bonnes !

Le concours commence aujourd’hui et se termine dimanche 25 mai à 23h59 pour un tirage au sort le lundi 26 mai à 18h00 donc à vos clics !

Rendez-vous sur la page facebook !

Quelques petites astuces pour augmenter vos chances de gagner :

– Partager la publication facebook (+1)

– Commentez cet article (+1)

– Suivez le blog sur wordpress (+1)

– Invitez vos amies à participer et à liker la page @Camilleunpointcesttout (+1 à chaque amie participante/like)

 

Signature

8 thoughts on “Concours Benefit !

  1. Je participe a ce concours 🙂

    Merci 1000 fois a toi Camille pour ce concours et pour ton blog !

    Depuis le temps que je louche sur le produit j’espère le gagner 😀

    Bisouuuus

  2. Moi je veux aussi ! En échange je te prête ma cravache à une soirée :D. Deal ?
    Signé : Roxane, ta partenaire de menottes.

Leave a Reply

