Rafistole-moi les cheveux !

Coucou les Candies,

Rafistole moi les cheveux 5                Rafistole moi les cheveux 6

Après un week-end à flâner entre averses et rayons de soleil, je vais vous parler de la célèbre marque made in UK: LUSH ! LUSH est une marque de cosmétiques handmade et très naturels. Avec 85% des composants d’origine naturelle, ce sont des produits très sains et qui ne sont pas testés sur les animaux car LUSH défend corps et âme cette cause  “against animal testing”. Fortement activiste, il n’est pas étonnant de découvrir que la marque fut créée par un Hippie ! Les petits plus de Lush? Une odeur à tomber par terre: au niveau des produits comme des magasins, on reconnait l’identité olfactive de la marque très facilement, et des packaging très funny avec des noms décalés : un brin d’humour qui nous séduit d’entrée.

Rafistole moi les cheveux 1          Rafistole moi les cheveux 2

J’en viens donc à vous présenter le… Rafistoleur ! Si vous avez besoin de faire une petite cure capillaire pour remettre à neuf vos cheveux abimés, le Rafistoleur est fait pour vous ! Cet après-shampoing est tout simplement magique : il laisse une odeur envoûtante sur votre chevelure qui dure pendant des jours et répare vos cheveux en moins de deux… Moi qui ai les cheveux plutôt bouclés et mousseux, le Rafistoleur leurs a donné de belles ondulations sans l’effet “frisottis” que l’on déteste ! On résume donc : Un produit écologique, biologique, fait main, qui répare les cheveux et avec une odeur puissante et agréable… Que demander de plus?

Rafistole moi les cheveux 7

Parlons maintenant des points un peu plus négatifs car un produit miracle, ça n’existe pas…. Ou je ne l’ai pas encore trouvé ! Tout d’abord le prix: 16€ le pot, c’est un investissement. Ensuite, ne pensez pas démêler vos cheveux pendant la pose comme vous le faites avec un après-shampoing classique : ça ne glisse pas, au contraire, ça en devient désagréable et gênant, mais l’important reste son pouvoir nourrissant ! 😉

Rafistole moi les cheveux 8

Ce produit est parfait pour une cure, d’un mois, de quoi mettre vos cheveux en bon état ! C’est une bonne alternative et/ou transition entre l’après-shampoing de supermarché et l’après-shampoing professionnel, ou un autre après-shampoing…. LUSH 🙂

Rafistole moi les cheveux 3

Il ne vous reste plus qu’à… Rafistoler vos cheveux !

***************************

Hello Candies,

Rafistole moi les cheveux 5             Rafistole moi les cheveux 6

After a week-end between sun & rain, I would like to talk about the famous UK brand : LUSH ! Lush is a handmade cosmetics brand. With 85% of natural composants, LUSH product are really halthy, respectful of the nature : ecological and moreover, not tested on animals because LUSH is a defender of animal testing. Activist, it’s not surprising to know that the founder is an ex Hippie ! The bonus of LUSH ? A wonderful smell : from the product and so, from the shop too, and funny packaging with a humor touch on the name of products.

Rafistole moi les cheveux 1          Rafistole moi les cheveux 2

Therefore, I will present you one of my discovery… The Rafistoleur ! If you need to do a « hair therapy » to repair your hait, the conditionner Rafistoler is what you need ! It’is absolutely magic : it gives you a powerful smell which will stay for few days and at the same time, repair your hair… I have curly hair with a lot of frizz and the Rafistoleur gave me beautiful curl and smoothy touch ! Ecologic, biologic, handmade, repairing the hair with a wonderful smell…. Do we need more ?

Rafistole moi les cheveux 7

Even if this product is really great, there is no miraculous product in here (or at least, I don’t find it yet !) … So we can also talk about few negatif points… First, the price : 16€ once, it’s what we can call an investment. Then, don’t think that you can use it as a usual conditionner and brush your hair to detangle it miraculously when you put it… It is not smooth, at the opposite, it’s unpleasant and hard ! Finally, as every natual product, it cannot be conserve during a long time… One month only, so i hope you will have friends to share it or you has to be generous when you will put it on your hair !

Rafistole moi les cheveux 8

It is for these reasons that this product is perfect to an hair therapy of one month, in order to make your hair in the right way ! A good alternative and/or transition between the supermarket’s conditionner and the professional one 🙂

Rafistole moi les cheveux 3

So, go one and Rafistole your hair !

Signature

6 thoughts on “Rafistole-moi les cheveux !

  1. Je suis archi fan de la marque en général, en partie grâce a cet après shampoing! L’odeur est juste topissime et reste longtemps dans les cheveux, ce qui est rare! Je suis d’accord pour le prix assez élevé, mais personnellement il fait tellement de miracles dans mes cheveux que j’oublie vite combien il m’a couté ^^
    Pour le coté démèlage, cest parce qu’ils ne mettent pas de silicone dans leurs produits,donc cest normal en fait . Si vraiment cest trop compliqué, il suffit de faire un masque juste apres!
    Perso je le couple avec le shampoing La Grande Boucle ou Mieli Mielo qu’ils m’ont donné en echantillon et je suis ravie du résultat a chaque fois!
    Et le petit + qui fait toujours plaisir : dans mon Lush, si on rapporte 5 pots vides de leurs produits, on se voit offrir un masque pour le visage! 😉

    • Merci Kim pour ce commentaire ! Oui pour le silicone, c’est exact et on ne peut pas leur en vouloir 😉 et c’est valable pour tous les lush au sujet des pots noirs ! Un vrai bonus ! En tout cas, on sait quoi s’offrir entre filles car nous sommes vraisemblablement toutes conquises 🙂

  2. Bonjour Camille,
    J’adore cette marque, et si je n’étais pas en famille la dernière fois que j’ai visité Paris, j’aurai passé des heures au magasin. Je suis déjà accro au savons en général, alors quand j’ai découvert les shampoings sous formes de savons, j’ai craqué. Merci de m’avoir rappelé combien j’adoore ces produits. Je mets cet après shampoings sur ma to-buy list!

    • Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire ! Les shampoings secs sont en effet originaux et super bien ! On ne se lasse pas de découvrir les produits en magasin et de se sentir embaumée par toutes les odeurs LUSH ❤ Tu ne seras pas déçue par le Rafistoleur ! Passe un excellent jour férié 🙂

Leave a Reply

