Je suis lessivée….

Hello Babydolls,

Je vais faire suite ici au Post Be a fatal woman, parce qu’on ne devient pas une femme fatale en un seul article….pour le petit aide-mémo, la première étape pour devenir une fatale woman réside dans l’attitude: tête haute, port altier, poitrine en avant, on affronte la vie en attaquante et on arrête d’être à l’arrière, dans les tribunes ou sur la défense… Il faut être sûre de toi pour devenir cette fille “ohlala” qui nous fait tant rêver !

Femme fatale 1  Femme fatale 2  Femme fatale 3

Être sûre de soi, c’est bien, mais avoir de quoi être sûre de soi, c’est encore mieux ! Bien sûr (ça fait beaucoup de sûr/sûre là, oups) , on est une femme unique, exceptionnelle, avec une beauté tant intérieure qu’extérieure etc… Mais il faut être aussi “sûre” ( bref certaine) que lorsqu’on passe dans la rue, ou que l’on est au travail, les personnes autour de nous sachent que l’on est une femme fatale… Pas la peine de l’écrire au crayon indélébile sur son front, je vous rassure… L’astuce ici pourrait tenir en plusieurs conseils sur le fameux port altier digne de Blair Waldorf, mais je ne veux pas faire écho de mon premier post ! Je vais donc vous parler ici d’une arme indispensable que l’on a tendance à oublier… La présence olfactive ! Oui, oui…. Je ne vous cache pas que la première chose qui vient à l’esprit quand on parle des odeurs, c’est le parfum : sentir bon et avoir une odeur délicate et fleurie, c’est indispensable… Mais je ne vais pas faire ici l’éloge de tous ces flacons qui traînent dans nos salles de bain, ni même de ces gels douche aux odeurs sucrées qui laissent sur nous une empreinte agréable… Mais de quoi vais-je donc vous parler concernant les odeurs? Je n’oserai pas dire que la délicate odeur de transpiration serait gênante… Donc la star de cet article n’est pas non plus le déodorant (un INDISPENSABLE PHARE pour la fatale woman).

Camille un point c'est tout Dash

Il s’agit ici tout simplement de…. Lessive ! Car oui l’odeur de nos vêtements, véritable miroir de l’odeur de chez nous et de notre lessive est une marque intangible qui en dit long, tellement long sur nous… Il est indispensable de sentir bon le linge propre et frais, cette odeur de coton, de fleurs, d’assouplissant… Bref, cette odeur de lessive ! Il faut donc bien la choisir… Si l’on oublie le soucis économique, il faut se pencher plutôt sur une lessive liquide qui laisse une odeur plus marquée. La OMO fleur de Lilas est tout simplement incroyable ! (oui oui, je vous parle de lessive comme on parlerait du rafistoleur de LUSH) ! Mais le nec plus ultra, sans aucun doute… C’est l’association de DASH et LENOR en une lessive incroyablement parfumée ! J’en reste nez “bée”. Pour les sceptiques qui se disent que l’on paye la marque avant le produit et que la lessive Leclerc fera tout autant l’affaire, je répondrais oui mais non… En tant que consommatrice acharnée de lessive, je peux vous dire que l’odeur de DASH+LENOR sent bel et bien plus longtemps que les autres lessives, qu’elle est beaucoup plus agréable, qu’elle réunit en un flacon lessive et assouplissant en un super combo, et que grâce aux promotions Leclerc, on peut bénéficier de pack à -30 ou -40% au cours de l’année ! Que demander de plus?

Camille un point c'est tout Dash 2

Bref, mon nez est conquis, j’en suis une fatale woman lessivée… Je vous laisse donc tester et sans aucun doute, l’adopter ! 😉

Signature

Leave a Reply

