Compensons la hauteur…

Hello Candies,

Voici en quelques lignes quelques bonnes raisons d’adopter les chaussures plates à compensées ! (bah oui, faut pas exagérer…)

Camille un point c'est tout 1Camille un point c'est tout 2Camille un point c'est tout 3 Camille un point c'est tout 4

1#Le confort – Parce qu’on en a marre de marcher en tirant la grimace tous les 10 pas au son de nos clac-clacs, et de souffrir le martyr en fin de journée quand nos petits pieds sont tous gonflés…

2# Le respect – Nos pieds ne sont pas fait pour se cambrer, on les force à changer leur nature… Au bout d’un certain temps, ils se rebellent et nous le font payer: Ce qui nous servaient d’orteils fins, délicats et discrets se transforment en knacki balls disgracieuces, rondes et gonflées.

3# La rapidité – Les sprints pour attraper le bus du matin, on les connait, et on sait les faire lorsque l’on est pas perchée.

4# La santé – Lorsque la tige du talon tremble, tomber de haut est si vite arrivé qu’on se retrouve la cheville cassée avant même d’en avoir profité.

5# La discrétion – Quand minuit sonne au cœur une ruelle sombre, abandonnée à soi-même, on préférerait devenir aussi discrète qu’une petite souris et non digne d’un cheval au trot cadencé.

Compensons la hauteur

On ne manque pas de compliments à l’égare de l’escarpin, du talon si beau, féminin et raffiné… Mais il est grand temps de considérer son ennemi juré, son alter Ego ou quand bien même : nos pieds avec ballerines, baskets, sandales, espadrilles et compensées !

 

Signature

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s