My little dolce vita box

Coucou Babydolls,

En rentrant du boulot, aux alentours de 20h, claquée et avec la faim au ventre (une envie de Lerdammer ou je fais un malheur), c’est avec bonheur que Chipie m’a accueillie…. Avec la Dolce Vita Box fraîchement déposée par le facteur !

Camille un point c'est tout My little dolce vita box 1

Chipie en était tout autant excitée…. Un packaging qui fait penser à l’Italie et aux vacances tant désirées, et un petit plein de surprises : un cadeau qu’il fait bon de s’offrir car on a pas besoin d’attendre une occasion pour se faire plaisir 🙂

 Camille un point c'est tout My little dolce vita box 2             Camille un point c'est tout My little dolce vita box 3

Ce petit trésor contenait un sac en crochet, un petit magazine, des photos vignettes lookbook autocollantes, une petite pochette “my little box” contenant : une poudre teintée parfaite pour l’été, un vernis rose sucré et un soin capillaire miracle Aussie; et pour la petite woman touch : Un petit sachet de Spécial K crunchy muesli ! Sans oublier la boîte rigide qui est un contenant idéal pour ranger tous nos petits trucs de filles…. Bref je suis conquise !

Pour le budget de 16,90€ on se fait plaisir tout en surprises !

Mais puisqu’il faut aussi savoir relativiser… Il est vrai que même pour quelques euros, je n’aurais pas acheté le sac en crochet: très mignon mais très accessoirement futile, et ayant la peau blanche, la poudre teintée n’est pas mon produit de beauté phare de l’été. Enfin je ne mets que des vernis “bio” donc aussi jolie soit-il, le rose bonbon sucré ne m’a pas charmé !

Par contre, j’ai joué le jeu et sans aucun regret car ce sont tout de même des petites surprises qui font extrêmement plaisir ! Et après tout, c’est ça la vie… Un petit plein quotidien de petites surprises qui font du bien ! Alors craquons, et vivons pleinement notre Dolce Vita avec des compagnons dignes de ce nom….

Camille un point c'est tout My little dolce vita box 4

 

Je dirais que  My Little Box en fait déjà partie 😉

Pour la découvrir, cliquez ici !

Signature

5 thoughts on “My little dolce vita box

  1. Je me porte volontaire pour te débarasser du vernis hihihi! En attendant dz pouvoir m’acheter un de tes fameux Kure Bazaar.. 🙂

Leave a Reply

