What’s in my bag?

Hello Babydolls,

Malgré un bordel monstre dedans, en dépit d’une taille imposante et des heures passées à chercher nos clefs… Il nous manque toujours un petit indispensable dans notre SAC !

sac-à-main-bourse-Hope-bi-matières-Sézane

Ce véritable trésor qui interloque la gente masculine se doit de contenir une liste indéfinie de choses et d’autres dont on ne saurait se passer… Barettes, mouchoirs, tampons…. Et le plus compliqué à gérer dans tout cela, si ce n’est d’organiser tout notre barda, c’est bien le changement de sac parce qu’un seul contenant ne nous suffit pas, et que l’on se plaît à changer notre accessoire fétiche, notre vénérée maroquinerie, notre sac chéri ! Alors pour simplifier cette tâche et nous assurer que non, il ne nous manquera plus ce petit quelque chose qui nous fait criser, voici LA liste à imprimer, accrocher, placarder et respecter pour rendre à notre sac et à son contenu tout son cachet !

My bag list :

Camille un point c'est tout What's in my bag baume à lèvres     Camille un point c'est tout What's in my bag money     Camille un point c'est tout What's in my bag doliprane

– Porte-feuille et porte monnaie : L’évidence même car notre ami nous sert avant tout à transporter notre argent bien aimé !

– Tampons, serviettes : Et bien oui, être une femme c’est ça aussi, et pour les non-adeptes de la CUP (St Graâl féminin), la solution est de toujours avoir des… munitions !

– Liquide antiseptique pour les mains : Parce que les barres du métro, ce n’est pas ce qu’il y a de plus clean et que nos mains se transforment vite en niz à bactéries !

– Baume à lèvres et crème pour les mains : Indispensables pour nourrir notre peau, prendre soin de soi, faire la fille et sentir bon toute la journée !

– Mouchoirs : Pour essuyer le bout de notre nez tout mouillé

– Chewing-gum : Pour rester fraîche toute la journée

– Bouteille d’eau : Pour se réhydrater et garder la santé

– Couteau suisse : Parce que McGuyver, c’est nous

– Doliprane / Spasphon / Pansements : Parce qu’on a souvent un petit quelque chose à soigner

– Stylo : Parce qu’on en a jamais lorsqu’on dépose notre chèque à la banque, et qu’on est obligé d’y aller le lendemain, faute d’avoir pu mettre la date dessus et signer

– Lime à ongles : Pour faire passer le temps dans le bus…

– Lingette intima : Pour gérer tous les imprévus et pouvoir se nettoyer/rafraîchir après avoir transpiré ou avant de commencer une soirée !

– Barrettes, pinces, élastique : Nos meilleurs alliés pour dompter notre tignasse au cours de la journée !

Et puisque tout le monde a ses propres indispensables sac, je vous propose…. Un petit CONCOURS sur le Thème! Le lot? Un de mes indispensables…. Un duo de crèmes pour les mains l’Occitane ! Comment participer? Dites moi simplement Quel est l’indispensable que vous mettez en priorité dans votre sac en commentaire 🙂

Camille un point c'est tout Lot Occitane

 

Vous avez jusqu’à vendredi prochain 27 juin inclus…. Alors partagez vite avec nous vos alliés !

Le tirage au sort a été fait ! La grande gagnante est Coline T. ! Félicitations Coline !

Et merci pour votre participation à toutes ❤

 

Signature

 

17 thoughts on “What’s in my bag?

  1. Bonjour,
    merci pour ce très joli concours je participe avec grand plaisir ! j’adore cette marque, tout me fait envie ^.^
    Dans mon sac à main en ce moment j’ai adopté le rouge à lèvre “Jelly Lips-Talk”, je le recommande la couleur corail est sublime je ne le quitte plus 🙂
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser tout ça, bonne journée.

  2. En priorité j’y mets.. Mes lunettes de vue et/ou de soleil! Toujours utile de les avoir sous la main..
    Mais j’y mets avec tout autant d’importance la tétine/le nounours/ des jouets pour mon fils.. 😉

  3. En ce qui me concerne, dans les indispensables il y a le doudou de ma fille, une tetine de rechange au cas ou! mon portable pour appeler Kim lol, un petit carnet bloc notes! mais le truc le pluuuus important qu’il y a dans mon sac : la carte bleue de mon mec… Lol

  4. oulalaaaaaa comment ne choisir qu’un indispensable !!!! il y a tellement de choses….mais ma petite nouveauté des dernières semaines, c’est de ne pas sortir sans mon chargeur beam, chargeur nomade pour mon téléphone !!! et c’est aussi mon seul accessoire très girly, rose. Ben oui, à force d’appeler les copines pendant des heures pour papoter, et regarder les sites de mes blogueuses préférées…la batterie devient à plat !! donc il m’a sauvé la vie plus d’une fois pour le moment !!

  5. les sacs de la première photo sont absolument magnifiques ** bon aller je participe, pourquoi pas! Mes indispensables sont mon chargeur et surtout mon déodorant haha ça sonne tellement glamour, je sais, mais surtout en été, on aime bien se sentir fraiche toute la journée, n’est-ce pas?

  6. Bonjour Camille 🙂 Alors moi j’ai toujouuuuuuuuurs mon petit pot de Carmex avec moi pour un petit effet raffraîchissant et mentholé à tout moment de la journée ! Je me mordille les lèvres, et il me sauve donc la vie ! 😉

    Belle journée à toi !!

Leave a Reply

