3 petits points… n°1

Coucou les Babydolls,

 

Le blog est en pleine restructuration ! Et beaucoup de surprises vous attendent… Pour l’heure, je vous présente ma première sélection Trois petits points, votre nouvelle rubrique hebdo qui regroupe les petits coup de cœur repérés dans la semaine… Et puisque c’est les soldes, on en profite pour faire un Trois petits points tout en promo sur le thème des accessoires!

Petit tour chez Les (envoutantes) Néréides où l’on craque pour un nœud qui emballera avec élégance notre doigt (Point fleuri)

Les néréides, Bague irrésistible noeud 30€

Camille un point c'est tout Bague NoeudCamille un point c'est tout Bague Noeud 2

Notre ami italien Massimo Dutti se charge de notre style avec sa petite clutch taillée dans le bois (Point écolo)

Camille un point c'est tout Clutch

Entre temps, on fait coucou à la petite sœur des Néréides pour faire un petit retour en enfance accessoirisé  ( Point madeleine)

N2, Broche happy ending 22.5€  & Boucles d’oreilles tortue et escargots 31.5€

 Camille un point c'est tout Broche Camille un point c'est tout boucle d'oreille tortue

Pour finir et ne jamais rien oublier, voici le point final de la sélection (point mémo)

Hema, post-it mémo, 1.5€

Camille un point c'est tout mémo

Signature

4 thoughts on “3 petits points… n°1

  1. Quelle bonne idée de nous proposer une selection de coups de coeur !! 🙂
    Personellement je craquerai bien pour la bague,qui est vraiment.. irrésistible!

  2. Impossible de choisir entre ces coups de cœur ils font tous envie ! Sauf les post-it j’en ai tellement partout que je les voient même plus, maintenant il me faut des post-it pour me rappeler de regarder les autres post-it ^.^’… Trop de post-it tuent le post-it (et la memoire au passage, lol).
    Super idée cette nouvelle rubrique 🙂
    Bises

    • Merci beaucoup Coline 🙂 Je suis une fervante post-it woman alors je n’ai pu m’empêcher de craquer pour ces couleurs girly sur un ton english à croquer ! Mais la vrai tentation se trouve dans la sélection accessoires ❤

Leave a Reply

