Who’s Next

Coucou les Babydolls,

screen_highlight

J’ai une petite surprise pour vous en attendant le nouveau format du blog… Je vais vous chuchoter en avant première…  les tendances de l’été prochain d’après le salon Who’s Next, vu par Le bureau Martine Leherpeur Conseil sous forme de 10 obsessions !

Obsession n’°1 : La chemise blanche et ultra platine !

Camille un point c'est tout Obsession n°1

Jeu sur la transparence et la longueur, la chemise blanche est revisité de long en large pour un effet presque mystique qui s’affirme au travers d’un look Albinos Blond Platine

Obsession n°2 : Le Cache poussière !

Camille un point c'est tout Obsession n°2

Cette toile visitée en oversize fluide donne un style nature qui a du “chien” en jouant sur la discrétion et l’anonymat

Obsession n°3 : I love plastic !

Camille un point c'est tout Obsession n°3

La matière emblématique du XXème siècle fait son come back ! C’était inévitable avec l’arrivée des imprimantes en 3D… Le plastique allie aujourd’hui innovation, mode et créativité dans une matière innovante qui respire les vacances !

Obsession n°4 : Le dégradé sunset !

Camille un point c'est tout Obsession n°4

Des couleurs qui rappellent l’énergie, la séduction et le couché du soleil façon année 80’s ou encore les sorbets à déguster au soleil.. Une déclinaison de la tendance jus de fruits frais et smoothie version colorful mode !

Obsession n°5 : Twins !

Camille un point c'est tout Obsession n°5

Jeu d’optique, d’imprimés symétriques et asymétriques, le couple s’inscrit dans un nouveau tandem mixte au look androgyne ! Pantalon retroussé, et baskets en toile blanche deviennent la base du duo urbain.

Obsession n°6 : Cannage et carrelage !

Camille un point c'est tout Obsession n°6

Version pixel ou ton sur ton, le cannage se fait carrelage pour un effet moderne aux touches techno. C’est le nouveau IN à porter version accessoirisé !

Obsession n°7 : Mettalica !

Camille un point c'est tout Obsession n°7

Cet incontournable réapparaît dans notre dressing par touche depuis plusieurs années, mais l’été prochain il s’affirme dans l’oppulence ! Su rle modèle d’icône féminine comme Cléopâtre ou Mata Hari, les chaînes, clous, bijoux et piercing ornent le corps pour le sublimer en un style décalé et bien affirmé.

Obsession n°8 : La banane !

Camille un point c'est tout Obsession n°8

Oui, oui, la banane… Cette sacoche entre le micro sac-à-dos et la trousse de toilette devient le nouveau Must-Have ! Façon année 80 pour un style néo sport chic, elle devient le contenant fétiche du condensé de sa vie : passeport, argent, carte… Le nécessaire à porter de main !

Obsession n°9 : L.A. Noir !

Camille un point c'est tout Obsession n°9

On oublie les jardins fleuris à la hawaï ou les petites fleurs en mode preppy ! L’été 2015 intégrera à son dressing le NOIR version Néo Glam !

Obsession n°10 : Jogg Pants !

Camille un point c'est tout Obsession n°10

Le pantalon de jogging version synthétique, emblème des années 90 fait son come back ! On casse l’idéale des jupettes façon starlette pour un twist affirmé avec un style décontracté qui ajoute du chien à sa garde-robe.

 

Signature

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s