Simcity un point c’est tout !

Coucou les petites Pointes,

Voici votre nouveau rendez-vous hebdomadaire : le look de la semaine par points d’exclamations !

Camille un point c'est tout Simcity

 

Cette semaine, c’est un look urbain qui est à l’affiche avec quelques incontournables du dressing : Le jean skinny et le perfecto noir !

Ces deux perles se marient avec tout et s’accordent à tous les styles ou presque avec une touche féminine et rock à croquer. Je les accorde ici avec des petites bottines ouvertes qui se portent avec ou sans chaussettes, et en top, un de mes coups de coeur de la semaine : La découverte de Léon and Harper, une marque qui se prend pas la tête avec des trompes l’oeil et des formes décontractées à tomber. Quand je n’ai pas envie de me poser 36 000 questions parce que le matin, c’est la course pour être à l’heure au boulot : j’oublie les bijoux et je me satisfais de ce petit look simplissime qui est au comble du confort.

En maquillage, tout est affaire de choix : On met l’accent soit sur les yeux, soit sur les lèvres; c’est donc sans surprise ici que ce sont les lèvres qui sont surlignées par un rouge intense, intensément Diorific !

Camille un point c'est tout Simcity 3

Camille un point c'est tout Simcity 2

Camille un point c'est tout Simcity 7

 

 

 

Camille un point c'est tout Simcity 6

Camille un point c'est tout Simcity 5

Camille un point c'est tout Simcity 4

 

Outfit:

Perfecto noir, Iro

Top en coton biologique, Leon and Harper

Jean Skinny, Etam

Bottines, Jonak

Barette noeud, H&M

Make-up:

Rouge Diorific, Dior

Signature

2 thoughts on “Simcity un point c’est tout !

  1. Ce nouveau rdv me plaît bien, bonne idée 😉 j’adore le perfecto, c’est rock n’ roll! Je dirais même plus: c’est maaaagnifaïque ma chéwi oooh soublaïme! Ahah Christina sort de ce corps ^.^ j’ai plus tendance à souligner les yeux que les lèvres mais quand on a pas trop le temps le matin le rouge vif c’est idéal 🙂
    Bises

Leave a Reply

