3 petits point n°3…

Coucou les Babydolls,

Je vous ai manquées?  Il revient en force ce petit 3 petits points et vous allez voir, il est coriace, il passe d’un point à l’autre ! Du mini-budget à l’extravagant coup de coeur, il y en a pour tous les prix!

On commence avec une petite sélection made by me chez Monoprix, oui, oui ! Je traînais ça et là pour choisir ma petite salade du midi (et surtout LA pâtisserie) quand mes yeux se sont dévoués aux soldes… Et je n’en suis pas mécontente ! Je suis repartie sans déjeuner mais la garde-robe rassasiée en cette semaine ensoleillée ! On vit plutôt sur le long terme avec….(entre-autre) Un méli-mélo de chaussettes ! Car la chaussette, c’est bien connu, tout le monde le sait, c’est un sacré indispensable…. (point éco-plaisir)

Méli mélo de chaussettes (1€ la paire), Chemise à pois (10€), T-shirt à manches longues (2€), Collants (2/3€)

Camille un point c'est tout Monoprix

 

Maintenant que l’on est fière d’avoir fait des économies, on peut compenser (ou pas) en un craquage “ohlala” sur une robe “chabadabada” à nous faire tourner la tête ! Simple, élégante, noire… Sézane et sa collection last call viendront à bout de notre porte monnaie en trois coup de balai !

Robe Alma, Sézane collection Last Call – épuisé avant même que je ne publie l’article…. 😥 (un dressing au point)

Camille un point c'est tout Robe Alma      Camille un point c'est tout Robe Alma 2      Camille un point c'est tout Robe Alma 3

Pour terminer, on prône la “praticité” mariée au style avec un lunch bag qui sait se faire IN à l’heure du midi ! (point pratique)

Lunchbox Foodbag, Compleat

Camille un ponint c'est tout Lunchbag 3 Camille un ponint c'est tout Lunchbag 2 Camille un ponint c'est tout Lunchbag 1

Signature

2 thoughts on “3 petits point n°3…

  1. Les chaussettes méga douces je suis trop fan j’en ai toujours sur moi ^.^ Trop belles les lunch box j’adore! je croyais que c’était des porte-monnaie lol
    Bises

Leave a Reply

