3 petits points n°4…

Coucou les Babydolls,

 

Cette semaine rien de bien folichon… Je vous prépare bientôt une rubrique “à éviter” car je me suis heurtée à quelques enseignes décevantes, que je ne puis mettre en avant dans ce petit brin de joie, d’euphorie et d’achat qu’est le 3 petits points !

Tout d’abord, l’objet de mes désirs depuis quelques mois, un accessoire indispensable pour affronter le temps d’été, un incontournable du bout du nez, les lunettes… Version boisée ! (point écolo)

Lunette leyton, Rezin

Camille un point c'est tout Lunettes Rezin

Puisque ce n’est pas tous les jours l’été, il faut en profiter et sortir … les fleurs ! De quoi se faire une jolie coiffure avec un chignon : pratique pour faire face à la chaleur et estivale par les couleurs ! (point beauté)

Elastique à fleurs, Asos

Camille un point c'est tout Elastique à fleurs             Camille un point c'est tout Elastique à fleurs 2

Et pour terminer, parlons un peu de la fameuse opération nettoyage de printemps, je dirais même à l’heure actuelle : celui d’été… Si, si, ce grand nettoyage, véritable ré-emménagement de votre intérieur ! J’ai trouvé de quoi le rendre meilleur avec quelques achats spécialement conçus pour ranger et qui font grand plaisir à regarder… On part du côté salle de bain pour un univers tout cute qui nous fait craquer ! (point sweety cute ou point pratique)

Boîtes à disques doux et boîte à coton tiges, L’univers de Léo

Camille un point c'est tout rangement cotonCamille un point c'est tout rangement coton tiges

Signature

Leave a Reply

