Les 10 bonnes raisons de craquer pour… La box Emma & Chloé !

Hello Babydolls,

Vous avez toujours rêvé de vous abonner à une box sans jamais savoir laquelle était la mieux? Si jamais ça valait vraiment le coup? Je vais épargner votre souffrance et vous donner les 10 bonnes raisons d’adopter THE box : celle d’Emma & Chloé.

Camille un point c'est tout La box d'Emma & Chloé 3  Camille un point c'est tout La box d'Emma & Chloé 1  Camille un point c'est tout La box d'Emma & Chloé 2

Je me permets de rembarrer les premiers sceptique : Oui c’est une box qui est onéreuse, c’est presque un abonnement téléphonique ou un plein de courses, ce n’est pas rien. Mais je ne saurais vous conseiller autre chose que de craquer pour cette petite folie au titre des 10 bonnes raisons suivantes :

1. La surprise du non-anniversaire : Cela vous fait une surprise par mois pour la simple et bonne raison que vous le méritez. De quoi vous chouchouter, vous même, sans l’aide de personne, et vous faire plaisir car c’est sacré ! En rentrant du boulot, en étant déprimée avec son chat et dans son canapé…. Il fait bon de recevoir dans sa boîte aux lettres autre chose que des factures à payer ! C’est le petit rayon de soleil de la journée, du mois, et on ne voudrait pour rien au monde s’en passer.

2. La boîte à trésor : Avant même de regarder le petit bijoux qu’il y a dedans, vous serez heureuse de recevoir une belle, belle box qui vous servira pour ranger vos bijoux, vos cartes postales, vos post-it, bref le petit brique à braque qui nécessite toujours la petite boîte !

3. Le pochon : Le bijoux n’arrive pas nu dans la boîte mais accompagné d’un petit pochon sobre aux couleurs noire et blanche d’Emma et Chloé, on l’adore : remplissez-le de lavande, laissez le reposer dans votre linge frais et admirer : Ce n’est ni nian-nian ni mémé, c’est Swag, classe, c’est le parfait accessoire du dressing parfait ! Si vous n’êtes pas branchée provence? Misez sur ce dernier pour ranger vos tampons dans votre sac à main : il y a une multitude de façon d’utiliser le fameux pochon !

4. Le magazine : Emma & Chloé, c’est aussi un petit magazine qui présente un look adapté au bijou, des DIY et une recette de la mort qui tue type… je cite : Crumble nutella banane ! Ce ne sont peut être que quelques pages miniatures mais elles ne sont pas à oublier, c’est le petit plus qui nous fait craaaaaquer !

5. Le bijoux : Au lieu de payer pour X produits de beauté d’X marque et cosmétiques à la mode que l’on peut trouver sur le marché, vous découvrirez dans cette unique box un bijou. Vous payez un prix, certes, mais pour un bijoux artisanal de toute beauté ! Le jeu en vaut largement la chandelle !

 Camille un point c'est tout La box d'Emma & Chloé 4        Camille un point c'est tout La box d'Emma & Chloé

6. La valeur : Vous gagnez au change ! Le bijou que contient la box peut avoir une valeur jusqu’à 69€ ! Vous l’avez pour seulement 19€ (+frais de port)…. Calculez vous même, ce n’est pas une économie en soi mais un sacré gain, il faut penser malin !

7. Le créateur : Vous allez découvrir une créatrice loin de Zara et H&M qui confectionne elle-même ses créations ! Vous aimez votre bijou? Rien ne vous empêche d’aller faire un tour sur le site même de la miss petite main qui les confectionne et de craquer à nouveau pour le style que vous avez toujours recherché sans jamais le trouver !

8. L’inspiration : Si il y a bien une chose qui me peine, c’est de ne jamais savoir quoi acheter en bijoux… C’est souvent trop ou pas assez et puis finalement je décide de ne rien acheter ! Avec la Box d’Emma et Chloé au moins, je découvre des bijoux tendance qui sauront s’accorder avec mes tenues, qui apporteront ce “je ne sais quoi” que je recherchai à tâtons voire à reculons et tout cela sans chercher des heures dans les magasins ou rivée sur un écran, c’est tout bénéf’ !

9. Le petit plus : Un sachet de provence, un crayon à papier, un petit tatouage, Emma & Chloé ajoute le petit plus qui est en adéquation avec le mois et qui fait toujours plaisir… C’est la double surprise !

10. L’ensemble : Qu’est-ce qu’il y a, ce n’est pas encore suffisant? On résume : Livraison à domicile, boîte, pochon, surprise, bijoux, petits plus, petit magazine, inspiration…. Parce qu’il n’y a aucune fausse note à ce super package conçu pour nous faire plaisir, tout simplement !

 

Signature

 

 

 

 

One thought on “Les 10 bonnes raisons de craquer pour… La box Emma & Chloé !

  1. Bonjour,

    Je me suis abonnée justement pour toutes ces raisons. Mon budget est pourtant plus que serré, mais je m’accorde ce petit luxe. Je suis d’accord avec ton article, trés clair. Mais je voulais malgré tout ajouter un point négatif. Depuis 2 mois, je constate que les box sont livrées de plus en plus tardivement (on est le 18/09 et je n’ai toujours pas reçu ma box, et j’ai découvert le bijou du mois sur les réseaux sociaux, donc pas de surprise…). Beaucoup d’abonnées sont dans mon cas, compte tenu des nombreux commentaires inscrits sur Facebook. J’ai l’impression que cette box est en train de devenir victime de son succès. J’étais abonnée au départ à My Little Box, dès le changement de concept (moins de produits de beauté, plus de goodies) je me suis désabonnée. J’éspère ne pas devoir le faire pour la box Emma et Chloé, car le concept me plait beaucoup. On verra le moins prochain.
    Merci pour ton article.
    Magalie

Leave a Reply

