Point à la Vogue Fashion Night out

Hello Babydolls,

Aïe Aïe Aîe… Mais que se passe t’il? Côté Camille un point c’est tout, on joue à chamboule tout ! Et il est où mon trois petits points hebdo? Et il est où mon weekly look? Et le point de style? On crie à l’arnaque, au voleur ! Et pourtant, ce n’est pas les bras croisés qu’un point c’est tout se positionne… ça bout, ça concocte, ça fusionne !

Plus que quelques jours avant le lancement de THE blog, Camille un point c’est tout repimpé à la 007 ou au 3.0 et enfin, le retour à une cadence minimum acceptable parce qu’ici, zéro tolérance à la déception !

Dans ce pèle-mêle de boulots et d’événements en tout genre, et pour me faire pardonner (ou tout du moins accepter à nouveau) voici un méli-mélo de je ne sais trop quoi qui part de la fashion night pour arriver à la bague Satellite, en passant par un café-boutique…

Camille un point c'est tout Vogue Fashion Night out

La vrai question c’est : est-ce que vous y étiez? A cet événement connu des fashionistas dont le principe est ni plus ni moins qu’une shopping night décorée de coupes de champagne, macarons, goodies et activités. Si l’accueil laissé à désirer côté Blumarine et Blugirl ou Messiska, il y avait de quoi faire un cran en dessous avec un beau Shooting Photos dans les cabines de Maje ou une partie de Rodéo côté Bérénice.

En Bref? Une soirée entre filles bien méritée, un petit marathon piéton où l’on se régale à l’oeil, un moment sympa à passer sans obligation de dépenser ! On dit oui oui oui.

Et voici donc notre Top des boutiques !

Niveau activité? On décerne la palme à Bérénice qui nous offre en prime un chapeau de paille et un tote bag ailé.

Camille un point c'est tout Bérénice

Niveau Ambiance? Viktor & Rolf nous traite comme des petites princesses avec citronnade et conversation de bon ton, on valide !

Camille un point c'est tout Viktor & Rolf

Niveau cadeau? Chantal Thomas associée à Delacre a fait fort avec de beaux tote bag rose et girly, et dégustations de bons petits biscuits…

Camille un point c'est tout chantal thomas

Niveau coup de coeur? Satellite nous a attiré avec un tote bag en fibre organique, oui oui oui, rien que ça, et nous a fait craquer avec une bague à la pointe de la tendance adaptée à  notre budget… Impossible de résister !

Camille un point c'est tout Satellite

Niveau déception? Le T-shirt de Pinko en édition limitée spéciale Vogue Fashion Night à 65€ : on nous a pris pour des pigeons ou bien?

Camille un point c'est tout T shirt Pinko

En bref, un évènement super sympa à refaire l’an prochain !

Et si vous avez loupé cette petite sortie festive…. Je vous en propose une autre pour entamer le week-end prochain en beauté ! Sarenza… vous connaissez? Oui, oui, oui, cette mine d’or de chaussure lance sa marque propre et nous propose de venir voir et essayer leurs créations autour d’une bonne tasse de café ou d’un petit verre arrosé dans leur Pop up store du côté du Marais ! On valide avec une grand OUI ! Save the date et à vos chaussures !

Camille un point c'est tout Café boutique

 

 

Signature

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s