Point de style n° 5 : La fashionista

Hello Babydolls,

Je l’ai retrouvé, le petit point de style qui s’était caché ! Il poursuit sa route aux côtés de la terrible Miss Fashionista, cette vértiable accro de la mode et de la tendance. Un seul mot d’ordre : être IN. Savoir ce qui est à la mode par saison, par mois et parfois même par semaine ! Sur son agenda? Les dates des Fashion week et le jour de son salaire car être dans le coup, ça a un prix !

Camille un point c'est tout shopping

Acheter une veste en cuir à 400€? JAMAIS. Ce n’est ni l’éthique, ni la qualité qui prime dans son royaume ! On vise les couleurs, les derniers motifs, les derniers indispensables du dressing et si on peut les avoir au moins cher, c’est tout bénéf’ ! Car son but n’est pas de vider son compte en banque mais d’être une fille WHAOUH en misant sur l’éphémère fast-fashion à petit budget !

Et pour se faire, elle est très bien entourée…

Ses avocats : H&M, NEW LOOK et Primark qui clament son innocence grâce aux prix défiants toute concurrence et à des collections pour toutes les occasions : Robe des grands soirs ou sweat street style, ils savent ce dont elle a besoin et sont un véritable soutien dans sa démarche de Diva de la mode !

 Camille un point c'est tout logo H&M       Camille un point c'est tout H&M

Son ami de longue date : J’appelle à la barre le terriblement populaire Zara ! Cette marque qui produit des nouvelles collections en un temps record, qui adapte ses bests sellers en un claquement de doigts et qui copie les vêtements des plus grands défilés comme personne est véritablement INCONTOURNABLE ! Plus cher que ces consœurs, la petite ZARA sera appréciée avec modération, tout de même !

 Camille un point c'est tout Logo Zara  Camille un point c'est tout Zara

Son petit ami : ASOS qui, en temps de rupture, se fait courser par TOPSHOP. Ces nouveaux nés sur le marché, empreintes du prêt-à-porter 3.0 ne sont pas prêts de se faire détrôner ! Le petit ami parfait, toujours connecté, toujours présent dans les coups durs, de bons conseils et avec un catalogue aux choix multiples et variés sait comment plaire! Terrible Don Juan coureur de jupons, il vient à bout de tous les obstacles : Livraison rapide, retour facile, prix abordable, catalogue mode… C’est le boyfriend dont elle a toujours rêvé !

Camille un point c'est totu Asos Logo Camille un point c'est tout Asos

En bref, la fashionista pense fashion, respire fashion, vit fashion, mange fashion et love fashion à tous les degrés !

Signature

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s