3 petits points n°11

Hello Babydolls,

Comment allez-vous? Arrivez-vous à faire face à cette météo lunatique qui nous en fait voir de toutes les couleurs? Je vous l’avoue : j’ai du me battre avec elle durant toute la semaine avant de tomber d’accord ce week-end sur un beau soleil…

Car il faut l’avouer les jupes et le teint lumineux, c’est tout de même plus glam’ que le nez qui coule et le paquet de mouchoirs à la main !

Passons, la période des rhumes a sonné et c’est un passage obligé ! Alors pour affronter la situation avec style, le 3 petits points n°11 arrive !

La règle n°1 : Penser à protéger son cou car le rhume, le froid tout comme la fragilité de la voix, ça ne pardonne pas ! Pas de panique : Plus besoin d’avoir l’air de porter une minerve pour rester au chaud. Les écharpes de cette saison sont 2 en 1 avec des formats oversizes qui garantissent le côté pratique tout comme l’esthétisme ! On mise sur les couleurs unies de saison, le tartan ou encore les imprimés léopard et tigre qui défilent sous toutes les coutures.

Echarpe Oversize Unie, Echarpe Oversize à imprimé Jungle, Echarpe oversize à motif Tartan , ASOS

  Camille un point c'est tout écharpe Oversize Grise Camille un point c'est tout écharpe oversize motif tigre léopard Camille un point c'est tout écharpe oversize Tartan

La règle n°2 : S’emmitoufler, c’est la clef ! On met au placard la veste ou le petit trench de mi-saison et on commence à sortir, non pas la doudoune qui attend les températures proches de zéro, mais tout de même un manteau qui se respecte pour nous garder bien au chaud. Il est grand temps d’oublier les décolletés et de miser sur la grosse maille, la laine;  un manteau, un vrai de vrai!

Sur le podium des tendances, c’est la fausse fourrure qui sort gagnante et qui est adoptée version noir sophistiqué, laine bouclée ou… vous avez deviné? Encore et toujours : ce bon vieux léopard qui ne cesse de trôner !

Manteau style motard en fausse fourrure, Manteau en fausse fourrure boucléeVeste léopard en fausse fourrure, ASOS

  Camille un point c'est tout Manteau Fourrure Noir Camille un point c'est tout Manteau fourrure blanc Camille un point c'est tout manteau fourrure léopard

La règle n°3 : Chocolat chaud ou thé, on se soigne en douceur avec de quoi se réchauffer et se réconforter ! C’est le moment d’oublier le régime qui a tendance à affaiblir notre organisme et on mise sur les agrumes et les boissons chaudes. Le must? Une bonne tasse de thé accompagnée d’une cuillère ou deux de miel pour adoucir les maux comme la voix.

Thé Winter in Lov et tasse haute couture, Lov’organic

lov-organic-winter-in-lov-thé-bio-avis

Signature

 

 

 

Advertisements

One thought on “3 petits points n°11

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s