3 petits points n°12…

Hello Babydolls,

Je vois, je vois…. Que vous êtes terriblement fâchées et que vous vous sentez délaissées… C’est une arnaque ! Un scandale ! Il en manque des 3 petits points qui sont passés loin derrière à la trappe. Et il n’y a pas d’excuses, nada ! Heureusement, ce n’est pas l’inspiration qui manque mais juste le temps qui file à vive allure…. “Mais il est où mon nouveau rendez-vous promis depuis plus d’une semaine? Et cette fameuse refonte? On me parle de nouveautés mais je ne vois que du réchauffé… ”

Camille un point c'est tout Cocooning

Ce n’est pas de la propagande ! C’est promis. Les ouvrières de Camille un point c’est tout travaillent dur mais malgré les cupcakes, malgré les Tea times, et malgré les planches qui se dessinent peu à peu, les journées ne font que 24 heures dans le monde de Camille et comme toute fatale Woman qui se respecte : on est obligée d’aller travailler et de prioriser ! Ce qui est sûr, c’est qu’il va arriver, on le sent, il est bientôt prêt à vous dire Bonjour avec un bon, gros, beau Concours à vous faire oublier tout ce retard et tous vos tracas du mois !

En attendant, entre le choix de la signature et des couleurs de votre nouveau blog préféré, arrive également le choix cornélien de toute Babydoll qui se respecte : le fameux sac à main ! Celui que l’on voudrait changer chaque saison mais que finalement, on change lorsque le porte monnaie nous en donne l’occasion. Celui qui nous accompagne un peu partout, et qui va traîner ça et là, par terre, au bureau ou en soirée. Celui qui donne le LA à notre tenue et qui s’adapte en fonction des styles parce que le changer tous les jours ? Hors de question. Et pourtant, notre instinct féminin voudrait que l’on se donne le choix, tous les X matins, de pouvoir le changer à notre guise afin d’avoir THE outfit, la tenu parfaitement synchro, en symbiose avec son cher petit compagnon. Je vous en avais déjà fait l’éloge ici… Alors je ne vais pas faire de la redite ! Je vous propose de renouveler votre choix en vous présentant les modèles IN de la saison !

En tout premier lieu, nous sommes tentées de suivre la tendance “ROCK sophistiqué”. On ne veut pas du grunge ou de la frange dépassée, on veut du chic sans être plan-plan, du Rock sans être punk… On demande l’impossible souligné de quelques pointes de dorées en restant dans des tons bleu nuit / noir, et le tout en cuir parce qu’on le vaut bien et qu’il va devoir en supporter des choses dans son for intérieur…

J’appelle à la barre : Monsieur Hope de la maison Sézane

Camille un point c'est tout sac Hope Sézane

Ensuite, on s’assagit pour devenir l’élève modèle dans le parfait petit BCBG preppy que l’on adore ! On oublie la version Gossip Girl et on tombe pour un preppy plus Claudie avec un petit cartable en bandoulière version cuir peau de pèche, le petit plus qui permettra de ranger le strict minimum : Portefeuille, portable, tampons, on y est !

Qui va là? C’est la petite Inès de la maison Nat & Nin !

Camille un point c'est tout sac Inès Nat & Nin

Après mûre réflexion, on mise un multistyle, l’incontournable Pola qui défile depuis des jours, des semaines, des mois, des années sous l’ombrelle de Sézane. Avec des petites bandoulières dorée sophistiqué et une couleur camel passe partout, décliné en noir et en mixte de couleur, on fond totalement… Pourvu que ce soit le premier du mois ! Car il n’y a que le prix pour nous freiner de ce coup de cœur national…

Dis moi, que tu aimes ça Pola, car je suis folle de toi Pola… 

Camille un point c'est tout sac Pola Sézane

Enfin, si l’on veut carrément jouer l’extravagance et la qualité : Mysuelly nous invite à l’adopter avec un sac Bowling en cuir de serpent; on ne joue pas dans la même cours et on s’update tranquillement BOBO via un prix cassé par une vente privée !

 Dis Alex, tu veux bien être mon sac à main charmant? 

Camille un point c'est tout Mysuelly

Signature

Advertisements

2 thoughts on “3 petits points n°12…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s